Enseigne de réseau : un nouveau point de vente pour MaxiBazar


Ouverture réussi pour le nouveau magasin de Tignieux

L’enseigne de réseau MaxiBazar a de nouveau fait appel au savoir-faire de Fimel pour habiller son nouveau point de vente.

Le groupe Maxi Bazar est une chaîne de magasins comptant 50 magasins répartis entre la France et la Suisse. A l’occasion de l’ouverture du magasin de Tignieu, nous avons en effet conçu une enseigne sur bâtiment. Il s’agit plus précisément d’un caisson en toile tendue sur mesure que notre équipe est venue installer directement sur la façade du nouveau magasin.

Une enseigne numérique sur mesure

Cette nouvelle enseigne de réseau habille l’entrée principale du magasin et permet à l’enseigne de gagner en visibilité. Grâce au procédé d’impression en vrai Recto/Verso, cette enseigne numérique offre à Maxibazar des couleurs éclatantes et denses. Une qualité d’impression unique pour garantir une parfaite fidélité de reproduction du logo de l’enseigne spécialisée dans l’équipement intérieur.

Une valorisation de la nouvelle identité visuelle

Suite au renouvellement de son identité visuelle en juillet dernier, Maxi Bazar apporte en effet une attention toute particulière à l’habillage de ses points de vente. Grâce ces différentes enseignes de réseau conçues dans l’atelier Fimel, Maxi Bazar assure à chaque point de vente un aménagement extérieur sur mesure et optimal. L’enseigne de réseau renforce ainsi sa présence visuelle sur l’ensemble du territoire tout en valorisant son identité visuelle. MaxiBazar est donc désormais immanquable à Tignieux !