Notre histoire

Notre histoire


Fondé en 1949, Fimel est un acteur majeur dans la fabrication et la pose d’enseignes traditionnelles et de signalétique. Spécialiste de la fabrication en série pour les réseaux d’enseignes au niveau national, la société iséroise intervient depuis 73 ans auprès d’activités tertiaires, industrielles ou de commerces de proximité pour mettre en lumière leur identité visuelle.

ACTEUR MAJEUR DU BÂTIMENT COMMUNICANT

Intégrant désormais les deux savoirs, les entreprises Fimel et LightAir proposent une offre tout intégrée incluant la conception, fabrication et installation de tous types d’enseignes.

Profitant d’un bureau d’études expert, un studio graphique, un parc machines compétitif ainsi qu’un maillage d’installateurs renforcé sur tout le territoire, les activités complémentaires des deux sociétés permettent aujourd’hui d’envisager une véritable synergie des métiers de l’enseigne-numérique et traditionnelle- et de la signalétique.

LightAir et Fimel complètent mutuellement leurs expertises et renforcent ainsi leur réponse clients tout en continuant d’offrir la même qualité de production.

Les sociétés innovent ensemble avec la même ambition, celle de devenir un acteur majeur du bâtiment communicant.

Vous souhaitez nous rencontrer ?